[fap_default_playlist id= »50″]

Léo Ristorto lâche ses premières notes de musique à l’âge de 5 ans. Il préfère être sur scène plutôt que de jouer avec les enfants de son âge. Nul n’a pu l‘arrêter, lui et son compagnon de jeux préféré : le micro !

A l’âge de 10 ans, il fait fondre le cœur d’un couple de chanteurs qui lui proposent plusieurs scènes dont la première partie de la soirée des Sosies à Val Thorens.

Bien que sa voix nous rappelle celle de Grégory Lemarchal (en beaucoup plus soul depuis la mue! ), Léo Ristorto sait nous faire naviguer dans son propre univers et nous le communiquer par sa simple présence scénique et vocale. Ce jeune artiste talentueux manie les notes graves comme aigues avec aisance et puissance.

En août 2014 il enregistre son premier album de reprises, «Influences » et s’envole ensuite avec le label  Monkey Tunes pour son premier album composé.

Loin d’être au sommet des plus hautes montagnes, Léo grimpe encore et tente l’aventure «The Voice Kids» . Coaché par LOUIS BERTIGNAC , il termine second lors de la finale en direct diffusée le 23 octobre 2015 sur TF1.

En parallèle de l’enregistrement de son album, Léo fait ses débuts en tant que comédien danseur dans le film musical « Le Show », une production franco- suisse (Selene Lotus x Monkey Tunes) dans laquelle il interprète 2 de ses compositions et l’un des rôles principaux. Le pilote du film a été présenté au festival de Cannes 2016. Plus récemment, il intègre la grande famille Disney en prêtant sa voix à Kion, personnage principal de la nouvelle série “Le Roi Lion”.

Nouveaux morceaux en cours …

Style  :  Variété, blues, soul
Vocal Type : puissante et de grande amplitude, étrange ressemblance avec Lady Gaga

Léo Ristorto – 1er album

Léo Ristorto – Vidéos

Léo Ristorto – Actus

Disney lâche le fauve ! Léo Ristorto est KION dans « La garde du Roi Lion »

| Artistes, Léo Ristorto | No Comments

Après The Voice Kids et la sortie de son Album « My Special One » Léo Ristorto prête sa voix d’or à Kion dans la nouvelle série Disney « La garde du Roi Lion »

Accès Pro