LAURÉATE MONKEY TUNES TALENT SAISON 4
Andy est née le 14 juillet 1992 à Rillieux la pape (69). Elle commençe la guitare à 15 ans (2008) afin d’accompagner son chant. C’est à son arrivée sur Paris (2012) qu’elle fait 3 passages TV dans l’émission « Vous avez du talent » Peu de temps après, Andy chante en duo avec Saule sur son titre « Dusty men » (Feat Charlie Winston). La même année, Andy se produit sur quelques scènes parisiennes. En 2014 elle remporte le casting « Monkey Tunes Talent » et signe sous le label Monkey Tunes. S’en suit son premier single, “Smile”, qui reçoit un très bon accueil de la part des diffuseurs et du public.

Andy fait ensuite ses débuts en tant que comédienne et danseuse dans la comédie musicale « Le Show », une production franco/suisse (Séléné Lotus x Monkey Tunes) dans laquelle elle interprète “Smile!” ainsi que l’un des rôles principaux. Le pilote du film a été présenté au festival de Cannes 2016. La mise en production du film au format cinéma est en cours. En septembre 2015 Andy tente l’expérience de jury dans la saison 5 du casting« Monkey Tunes Talent » (diffusion sur Tv8 Mont-blanc pendant tout l’hiver 2016).  Aujourd’hui, son premier album est en route, et son second single, “Prends ma main”, un titre pop teinté d’influences hindoues, a été dévoilé en novembre 2016. Quant à son single Smile!”, il est toujours playlisté, en particulier dans les 120 magasins CASTORAMA français. Il a également été utilisé pour l’habillage sonore de l’émission « Chasseurs d’apparts » avec Stéphane Plazza sur M6.
Pour « Prends ma main », c’est dans l’ensemble des magasins de la chaîne Kiabi et Cora que vous pouvez l’écouter !

Album « Jukebox » disponible sur les plateformes et en physique sur www.andysmile.com 

Style  :   pop, electro pop
Vocal Type: Inclassable!
Réseaux sociaux :

Andy Smile – Vidéos

Andy Smile – Chansons originales

Andy Smile – Actus

M6 Sourit à Andy Smile

| Andy Smile, Artistes | No Comments

La pétillante Andy Smile voit son titre éponyme diffusé sur M6 dans l’émission quotidienne « Chasseurs d’appart » présenté par Stéphane Plazza ! En effet après les radios FM, les 120 enseignes de Castorama « Smile » titre pop ….

Accès Pro