Pour ne rien rater, suivez :

Amis du Sud de la France, on vous invite! Venez découvrir le Trio Hava pour la première fois sur scène, le premier single d’Ambre Rapp et Eddie Dièse avant tout le monde, Léo Ristorto et son album, Corbier, et une multitude d’artistes, danseuses orientales, acrobates… Tout ça à l’occasion du tournage du clip de « Hava – Vers une nouvelle ère » pour Trio Hava, auquel vous pourrez également figurer, si vous le souhaitez!

Communiqué de presse:

La ville du Luc en Provence accueille ce dimanche 15 janvier un concert gratuit, avec un plateau multi artistes, qui sera également l’occasion du tournage d’un clip.

Le trio Hava sera en effet en tournage pour le clip de leur premier single «Hava – Vers une nouvelle ère». La chanson se veut être un message de paix universelle, en réunissant 3 religions (judaïsme, islam et christianisme) représentées par les 3 chanteurs du trio. Leurs voix s’unissent en 3 langues (hébreu, français et arabe) dans une version actuelle du célébrissime chant « Hava Naguila ».

Le programme autour du premier single du trio est complet : une sortie digitale et physique prévue dès le mois de février, des shows, et un film autour du message délivré par la chanson qui sera présenté au festival de Cannes 2017….

Toujours dans un esprit de partage, le Trio Hava offre ce premier concert gratuitement et ouvre la scène à d’autres superbes artistes pour l’occasion.

Le public Varois pourra donc découvrir :
  • Le Trio Hava avec leur single « Hava-vers une nouvelle ère » pour la première fois sur scène
  • Les membres du Trio Hava également en solo : Shirley Ab, Philippe Richard et Zak
  • François Corbier, le fameux animateur TV, auteur compositeur interprète et écrivain. (edit : absent pour raison de santé)
  • Léo Ristorto, finaliste The Voice Kids, pour présenter son premier album «My Special One»
  • 1  diamant brut : Ambre Rapp, 13 ans, avec son premier single traitant du harcèlement « Elle s’éloigne du monde »
  • 1 autre première : Eddie Dièse viendra également nous présenter son premier single « Soul Mate », et enflammer la scène avec sa guitare.
  • Yane Bienfait, chanteuse au grand cœur toujours très engagée auprès d’associations caritatives.
  • De superbes danseuses orientales
  • Des performers Breakdance Powermov et des acrobates

Le public sera également invité à passer devant la caméra de manière individuelle pour venir enrichir ce clip placé sous le signe du partage, de la paix et de la diversité.

Organisation / production
Fil Rouge x BMG Prod x Monkey Tunes x Mairie du Luc en Provence x APNT
Infos: 04 94 60 74 51

 

Le TRIO HAVA : 

Léo RISTORTO

AMBRE RAPP

EDDIE DIESE

François CORBIER