Organisation de la finale saison 8

By 15/07/2018Uncategorized

* * C O M I N G * S O O N * *

Le lieu

La grande salle de spectacle de l'Atrium @ Gilly sur isère

GOOGLE MAP Cliquez ici 

Quelques ultimes petits conseils pour la Scène :

► Choisissez des chansons aux tonalités bien adaptées à votre voix, qui vous met en valeur, et où vous vous sentez à l’aise ! Il est parfois préférable de faire une excellente interprétation d’une chanson plus « facile » qu’une performance vocale difficile mais un peu bancale…

► Renoncez aux titres trop entendus dans les concours, car sinon quelqu’un va certainement chanter la même chanson que vous, et la comparaison peut – être dangereuse… ou, pas ! A vous de voir!

► Trouvez votre interprétation : pour les covers, ne faites pas de l’imitation du chanteur original, trouvez quelques modulations sur les mélodies… Attention toutefois à ne pas tomber dans l’excès inverse en modifiant trop les mélodies originales, certaines oreilles sont sensibles à cela.

► Soignez votre look et votre présence scénique : bougez, soyez présents. Pour ne pas tomber dans le piège de « trop en faire », gardez à l’esprit que l’essentiel est de prendre du plaisir !!! Concentrez-vous sur la musique, sur les sensations qu’elle vous transmet, et amusez-vous