Style  : pop
Vocal Type : juvénile

Jeune chanteuse lyonnaise de 23 ans, CINDYA se passionne depuis son enfance pour la musique, dans un premier temps à travers la danse.

En 2012, elle commence par poster sur Youtube des reprises d’artistes aussi variés que Rihanna, Adèle, Céline Dion, Renaud, Daniel Balavoine et bien d’autres.

En 2014, lors d’un casting en ligne, elle se fait repérer par son futur producteur Gildas.  La chance lui sourit car Gildas est un musicien auteur-compositeur expérimenté. Fasciné par son potentiel, il décide de la prendre sous son aile et de lui réaliser son premier album dans des conditions professionnelles.

CINDYA veut transmettre des valeurs positives à travers différents thèmes abordés dans ses chansons. Elle pose un regard lucide sur la société mais toujours avec légèreté et enthousiasme dans un univers pop-rock qui lui colle parfaitement à la peau.

Il en résulte des clips à plusieurs milliers de vues, une presse locale dithyrambique et une base de fans sans cesse grandissante sur les réseaux sociaux.  Tout présage un avenir artistique radieux pour CINDYA, et le meilleur est à venir avec le lancement de son premier album.

Elle nous propose des titres aux sonorités très actuelles, portés par des mélodies efficaces et des textes en français qui mettent en valeur sa voix à la fois envoûtante, juvénile et maîtrisée.

Grâce à la fougue de son ambition artistique et une production de qualité, CINDYA s’annonce comme la révélation pop française de cette année 2017.

Cindya – Playlist

Cliquez sur la jaquette, PLAY pour écouter, PLUS D’INFOS pour voir le clip

CINDYA_jaquette-whats-300
What's going on– CINDYA (radio edit)

Cindya – Vidéos

Accès Pro