Pour ne rien rater, suivez :

La nouvelle vient de tomber!! Ambre Rapp  va représenter la France au sanremoJunior, concours mondial de la chanson pour les 6 -15 ans!

Tout s’enchaîne très vite pour la lauréate de la saison 6 du casting MonkeyTunesTalent !

Après le lancement de son premier single « Elle s’éloigne du monde », un titre fort pour dénoncer le harcèlement, la voilà propulsée à l’âge de 14 ans avec la lourde responsabilité de représenter son pays le 3 mai prochain, à Sanremo, en Italie.

Le sanremoJunior est un concours de chant international réservés aux jeunes talents de 6 à 15 ans. Les finalistes ont été sélectionnés un peu partout dans le monde et représentent leur pays. L’évènement est le seul concours artistique pour participant de cet age à se dérouler sous le patronage de la ville de Sanremo, ville qui rappelons-le, accueille également le fameux festival de la Chanson italienne !
Ambre sera plusieurs jours sur place pour les besoins des conférences de presses et des répétitions … en effet, le jour J elle présentera son premier single « Elle s’éloigne du monde » accompagnée par les 37 musiciens de l’orchestre symphonique de San Remo, dirigé par « il maestro » Giancarlo De Lorenzo qui est aussi le Directeur Artistique del lOrchestre Synphonique de Sanremo ! Tout cela sur la scène mythique du Teatro Ariston.

BILLETTERIE: Sur place ou pour réserver vous devez créer un compte sur le site de la billetterie du Teatro Artiston ici :

Billetterie

Ambre Rapp Chant j-7 pour sanremo !! ⤵️⤵️⤵️ 🙏merci @ France 3 / France 3 Côte d'Azur #sanremo #J-7 🇫🇷👊🎤

Publié par Monkey Tunes sur mercredi 26 avril 2017